Il faut croire que mon fils a du coeur. Qu'il veut protéger la santé de son vieux père à l'approche de la reprise. C'est en effet demain que je reprendrai le chemin du bureau - sans la moindre once de motivation, je le dis publiquement. Et voilà-t-y pas que Martin, qui nous avait habitués à rechigner dès que nous voulions le mettre à l'horizontale pour piquer un somme, nous enchaîne coup sur coup deux nuits parfaites dont une (la dernière) avec un "non-stop" de 6h30 !

dormir

Ce chat bébé est décidément bien intentionné. Grâce à sa propension à la léthargie en ce début de semaine, je pense avoir rattrapé l'intégralité de mon déficit de sommeil. Je vais donc pouvoir m'occuper de régler tout ce qui était resté en suspens pendant ces 15 jours post-accouchement, en particulier l'achat d'un nouveau rétroviseur intérieur pour la MG. Car une fois encore, la porte électrique du garage étant tombée en panne, des petits plaisantins se sont introduits dans le parking, se sont installées dans la petite anglaise et ont entrepris de déverrouiller la capote... Bien entendu, ne respectant pas la procédure, ils n'ont pas réussi à le faire totalement mais au passage, le rétroviseur a explosé. Bon, voilà tout pour les dégâts : cette fois, aucune tentative de vol. Je m'en sors à moindres frais.

N'empêche qu'il va falloir sérieusement songer à dégotter un parking mieux sécurisé. Quand les nuits sont calmes à la maison, il ne s'agirait pas qu'elles soient trop agitées en sous-sol.