Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les plaisirs du monde
Tous les plaisirs du monde
Publicité
Tous les plaisirs du monde
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2008

Mondialement célèbre

Une image explicite valant mieux qu'un long discours, je me contenterai aujourd'hui de vous remercier pour votre fidélité à ce blog. Alors même qu'il ne s'y raconte pas grand chose, vous êtes toujours un petit noyau d'habitués à venir régulièrement le parcourir. Les autres y atterrissent au détour de requêtes plus ou moins farfelues sur les moteurs de recherche. Mais ce qui est sûr, c'est qu'ils viennent vraiment de partout ! Regardez plutôt les statistiques de visite (100 derniers clics recensés)...

g_ographie

Eloquent, non ? Allez, c'est promis, dans les jours et les semaines qui viennent vous saurez tout, messieurs et mesdames les inconnus de San Francisco, d'Alger ou de Rome ! Tout sur le lieu de mes prochaines vacances, tout sur le coupé de collection sur lequel j'ai finalement jeté mon dévolu pour remplacer la MG, toutes mes impressions sur la suite de la saga Spellman... Ce blog est désormais mondial, et pour rien au monde je ne laisserais la planète orpheline de mes états d'âme !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Héhé... Le choix n'est pas encore tout à fait définitif (s'il ne tenait qu'à moi ce serait vite vu, mais évidemment il faut recueillir au préalable l'accord du Croco) :-)<br /> <br /> En tout cas, pour ce qui est du Mans, c'est avec la MG que je viendrai ! Depuis le temps que j'attends ce rendez-vous, ça m'aurait brisé le coeur de la vendre juste avant...
A
Le choix est fait, donc avec qui viendra tu dinner Au Mans ?<br /> Ciao<br /> Aldo C 68
Publicité