Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les plaisirs du monde
Tous les plaisirs du monde
Publicité
Tous les plaisirs du monde
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2008

96ème, une, dernière...

Toutes les bonnes choses ont une fin. Et vous l'aurez constaté, ce blog est passé par là. Deux mois sans un mot, sans une photo... Plus vraiment d'inspiration, plus vraiment d'envie, plus vraiment de plaisir. Or franchement, pour un endroit où on était censé le célébrer, ce plaisir, ça l'aurait fichue mal de faire ça à reculons, en se forçant. Il valait mieux s'arrêter là, non ?

sorry_we_are_closed_b

Pour autant, soyez rassuré, je ne suis pas en dépression. Ni les conditions météo, ni la dégringolade de la Bourse, ni les retards incessants de mon TGV quotidien n'ont eu raison de mon moral. Des plaisirs dans ma vie, il y en a toujours autant qu'avant, peut-être même davantage (vous me l'avez assez entendu dire, depuis que ma famille est composée de l'épouse parfaite et du bébé idéal). Et pour le reste, je ne suis pas en reste. Je veux parler des bonheurs culinaires, culturels, liés aux voyages, aux voitures, au sport (euh, le sport à la télé, hein, faut pas pousser quand même, je ne vais pas non plus vous dire que je me suis mis à faire de l'exercice)... Vous me direz, peut-être que je devrais, finalement, me bouger un peu. Pas assez de résistance à l'effort, ces derniers temps. Faut dire que j'avais présumé de mes forces à la création de ce blog, en imaginant qu'on pouvait tenir en haleine une horde de fans en postant un sujet à la fois passionnant et rigolo tous les jours. Eh bien non. Objectivement, c'est impossible, on finit bien plus tôt que prévu par tourner en rond, quant aux fans, c'est bien normal, ils ne vont pas non plus se connecter 10 fois dans l'heure et commenter chaque article...

Bref, il fallait tourner la page. Vous laisser avant de vous lasser. 96 messages, plus 70 sur La vie MG B, c'est pas si mal en deux ans de bons et loyaux services sur la Toile. En revanche, je ne pouvais pas m'en aller sans vous avoir remerciés, tous et toutes, pour vos visites et vos commentaires. Tout ce que vous avez pu me dire, tant sur l'un que sur l'autre de mes blogs, tous ces noms  inconnus qui sont ensuite devenus familiers, voire amicaux, tous ces échanges que cela a pu générer... tout cela m'a donné la preuve que le net est vraiment un sacré moyen de partager ce qu'on aime.

C'est ce partage que je vous souhaite de continuer à vivre, en continuant de lire, ailleurs, les confidences de gens comme moi. Et qui sait si vous n'y croiserez pas un jour mon pseudo !

Excellentes fêtes de fin d'année. Et à plus tard peut-etre...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour.<br /> Un ptit message pour vous dire que vos billets sont top !<br /> Continuez comme cela
O
Je viens de découvrir le dernier message du blog.<br /> Bonne continuation pour la suite ... et à bientôt
P
C'est avec grand plaisir que je lisais régulièrement votre blog, découvrait les nouvelles trouvailles, savourait la façon si particulière que vous aviez de décrire vos émotions...<br /> Je vous souhaite une très bonne continuation, et toujours autant de bonheur avec votre famille ainsi que su la route avec votre prochaine nouvelle voiture de collection!<br /> Bonne route!
I
Me voilà triste pour plusieurs raisons: ma première est que ce blog avait l'avantage de nous donner de vos nouvelles, de continuer à entretenir un certain "lien"(ben oui, on ne répond pas au téléphone alors faut bien qu'on sache comment vous allez!!!)... <br /> Deuxièmement, ton style d'écriture va terriblement me manquer ... mais quel talent, quelle chance de pouvoir manier notre langue de cette façon. Même tes articles sur les voitures et autres loisirs bien viriles se lisaient avec plaisir... <br /> Il reste bien évidemment le superbe blog acidulé de Madame Croco tout comme celui de ton petit bout ... mais quand même ... ch'suis tristounette de laisser ce dernier commentaire. <br /> Alors, bon vent Monsieur Antoine ... l'Alsace te bise bien fort!!
Publicité