Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tous les plaisirs du monde
Tous les plaisirs du monde
Publicité
Tous les plaisirs du monde
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2008

Il s'appelle Martin

Selon l'adage, une bonne photo vaut mieux qu'un long discours... Certes. Laissez-moi tout de même vous parler un peu de lui. Il est venu au monde ce matin, à 11h17 exactement, devant les yeux ébahis (et surtout embués de larmes) de ses parents. La partie ne fut pas aisée mais seul le résultat compte : un bébé en pleine forme, mesurant 51,5 cm et pesant 3,430 kg. 

PICT0011

Il s'appelle Martin. Et vous n'imaginez pas comme je suis fier de lui. De sa maman. De moi aussi. Parce qu'aujourd'hui est née une sacrée petite famille...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis très contente de l'arrivée de ce petit Martin! Quel choc que ma soeurette d'amour soit maman (enfin) lol! je vous fait d'énormes bisous je vous dit a demain a Tours.
M
Vous êtes aussi doués pour les bébés que pour le bricolage, la couture, les blogs etc.!<br /> Félicitations et bienvenue à ce magnifique petit Martin.<br /> Mamico, future Mamie et admirative de vos réalisations.
B
bonjour jeune Martin! je me joins a beige en representant du maximeleforestier's ligue et je te souhaite tout pleins de jolies choses !!<br /> mais avec les parents de bons gouts que tu as,tu es bien parré!!
M
Félicitations à la tite famille!!!<br /> <br /> Bizzzes
T
Fouyaya, 130 visiteurs aujourd'hui (et la journée n'est pas finie), plus d'une vingtaine de commentaires... Mais ce n'est pas possible, vous m'avez fait le total de l'année en une journée !<br /> <br /> Plus sérieusement, c'est un bonheur total de lire vos messages de félicitations. Avec toutes les jolies choses que vous lui envoyez, notre petit Martin ne peut que se porter à merveille. Je viens d'avoir Aurélie-Croco au téléphone, je lui ai lu intégralement vos réactions, elle est sur son nuage...<br /> <br /> Z, pour répondre à ta question (dont j'imagine qu'elle aurait tout aussi bien pu être posée par tous les autres) : OUI, ça change complètement la vie ! Etre père, se trouver là quand ce petit être vient au monde, c'est une expérience absolument unique, incomparable. Même si je ne réalise pas encore complètement - je crois que ça arrivera quand nous rentrerons tous les 3 de la maternité - je suis déjà quelqu'un d'autre. Il y aura toujours un avant et un après Martin...<br /> <br /> Encore merci à tous !
Publicité